BIJOUX D'EXCEPTION A GAGNER

Publié le par Chantal Aubisse

BIJOUX D'EXCEPTION A GAGNER


Après avoir concrétisé un premier partenariat l'an passé avec un artiste Limougeaud, c'est au tour de Bruno Mercier, créateur et désigner de bijoux en porcelaine de Limoges de s'engager en faveur de l'association IRIS : "Si je peux aider des enfants qui n'ont pas la chance d'avoir la santé, alors je le fais avec grand plaisir"

Ces paroles échangées avec Chantal AUBISSE, représentante régionale de l'Association lors d'une rencontre ont trouvé un sens et aujourd'hui Bruno Mercier souhaite faire un geste à sa façon pour aider les enfants malades.
Cet artiste généreux a sélectionné dans sa collection des pièces uniques dans l'air du temps, alliant savoir-faire artisanal et haute technicité.
En offrant deux colliers numérotés en série très limitée, accompagnés d'un certificat d'authenticité.Ces bijoux sont de véritables incrustations de style contemporain réalisés selon les techniques traditionnelles de la porcelaine de Limoges.

L'un est décoré à l'or, l'autre en platine.

Les dons permettront à IRIS de soutenir les familles de malades, dans leur lutte contre les DIP (Déficit Immunitaire Primitif).

A l'issue de la période du 04 Mai au 20 Juin 2015, quelle que soit l'importance de votre geste, vous aurez une chance de recevoir au fruit du hasard, par tirage au sort, une création unique de grande valeur.
Vos dons, déductibles de vos impôts, seront reversés intégralement par Alvarum à IRIS.
C'est très facile et 100 % sécurisé.
Merci pour votre soutien !
L'Association IRIS

Publié dans Sucré

Commenter cet article